Google recherche

Recherche personnalisée

mardi 30 décembre 2008

usa..obama prendra la manétte dans quelque jours



Comptez-vous sur Obama pour faire la paix au Proche-Orient ?


Le président américain, qui prendra ses fonctions dans quelques jours, se retrouve avec un nouveau défi sur les bras : tenter d'apaiser les relations entre Israël et le Hamas. Pensez-vous qu'il sera l'élément décisif d'une paix dans la région ?

dimanche 28 décembre 2008

États-Unis accuse le Hamas «voyous» pour les décès.!!!!!


La Maison Blanche a dit que le Hamas "voyous" étaient responsables de provoquer les raids aériens israéliens qui ont tué et blessé des centaines de personnes dans la bande de Gaza. Gordon Johndroe, le porte-parole de l'administration Bush, a déclaré Israël doit essayer d'éviter les pertes civiles, mais jeté le blâme pour les décès sur les groupes palestiniens qui contrôle le territoire appauvri. «Ces gens [le Hamas] ne sont que des voyous, et si Israël va défendre son peuple contre les terroristes comme le Hamas", at-il dit fin le samedi. Les remarques tard le samedi est venu des Nations Unies a tenu une réunion d'urgence pour discuter de ces attaques, et quelques heures à peine après la Ligue arabe a annoncé qu'elle se préparait à tenir un sommet à Doha, Qatar, le Janvier

jeudi 25 décembre 2008

lu le Coran tous les jours est beaucoup plus intéressé à l'Islam

Dit l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair dans un dialogue avec le chaud hebdomadaire britannique, a par la suite été traduite en de nombreuses langues et a passé la presse internationale beaucoup surprise ou le choc que «il a lu le Coran tous les jours est beaucoup plus intéressé à l'Islam». Il a révélé à la même journal "Die Zeit" hebdomadaire publié à Hambourg dire que les chrétiens des musulmans Ibgdounam, mais pas dans le Coran, affectant un mot du Christ, mais au contraire, on dit respectueusement. Le Blair - selon les journaux d'opinion - qui est l'envoyé du Quartet international au Moyen-Orient a été le principal allié du président américain George W. Bush quand il a envahi l'Irak en 2003, après il ne pense pas à embrasser l'Islam. Blair a été après avoir perdu son poste dans le "Downing Street" a rejoint l'Église catholique de quitter l'Église anglicane a dit que la raison est très simple, parce que ma femme et nos enfants catholiques. Enfin, Blair dit qu'il a dissimulé la foi religieuse au cours de son mandat pour éviter les inexactitudes, parce que la presse est en constante évolution de ses déclarations..